terça-feira, abril 11, 2006

Le terrorisme, bête noire, bouc émissaire, ou plutôt pied-de-biche pour faire sauter des verrous ...On ne peut s'empêcher d'avoir cettte impression devant le gonflement artificiel de ce danger par les médias, qui en font, cela oui, un véritable cauchemar éveillé, pour inculquer dans l'inconscient collectif l'idée de la faillite de l'organisation sociale et politique actuelle. À l'intérieur des nations, mais surtout sur le plan international, en introduisant la peur des dangers globaux, qui justifieraient des mesures de sécurité aussi globales. Tout cela, il va sans dire, dans le sens du renforcement du pouvoir des organismes internationaux, au détriment des gouvernements "locaux", en route vers la mythique "République Universelle", devenue une "nécessité inéluctable", dans un monde où les frontières économiques s'effritent, la communication a réduit les distances psychologiques à néant. La dernièrere barrière, au moins en Occident, étant constituée par la personnalité juridique autonome des différents pays. De plus en plus discrédités, vu leur incapacité de faire face aux "dangers globaux", parmi lesquels fait figure de chef de file, à en croire les médias (globaux, eux aussi...), le terrorisme.
Devant les murailles de cette Jéricho - le monde des nations indépendantes - battue en brèche par le claironnage médiatique, une force politique et militaire apparaît, comme la seule capable de porter les derniers coups de bélier, censés les faire s'écrouler : les États Unis de l'Amérique...Devant cet arrière-fond, deviennent vraissemblables certaines rumeurs, apparues çà et là, selon lesquelles l'événement capital, qui aurait inauguré l'ère des dangers globaux, entraînant celle des mesures de sécurités aussi globales, de la gouvernance universelle, le Onze Septembre, n'ait été rien d'autre que le plus grand faux de l'Histoire: la Fraude Globale !
Il n'est pas possible de ne pas considérer les arguments du site http://www.reopen911.org/, qui mettent en lumière le fait le plus spectaculaire de l'histoire moderne: faire avaler à toute une humanité hébétée la scène invraissemblable, abérrante au bon sens le plus élémentaire; un avion ( fait en aluminium...) bourré de combustible, pénétrer dans le murs d'acier et béton d'un des plus solides bâtiments de la planète, les tranchant comme un couteau dans le beurre ...sans exploser immédiatement avec le choc !...Le Onze Septembre, ayant inauguré l'ère des fraudes globales, rien d'étonnant dans la parution d'autres accusations, d'autres soupçons. En voilà : http://ken-welch.com/
Nous voici, peut-être aux abords d'une intervention américaine en Iran, qui peut conduire à la vraie terreur, dans le sillon de celle qui été inaugurée par les mêmes USA, en Hirohima et Nagasaki.
Que Dieu nous en garde !

0 Comentários:

Postar um comentário

Assinar Postar comentários [Atom]

<< Página inicial